Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de san_el
le monde de san_el
Derniers commentaires
28 juin 2006

PQ LES GENS SE COMPORTENT AINSI.....?

En marchant dans les rues des gdes villes, vs rencontrez des gens de ts genres et de niveau variable, mais, la plupart se comportent bizarement; certains d'entre eux par exemple marchent sur les pointes de leurs pieds d'autres touchent à peine le sol  non parce qu'ils portent des chaussures talons haut ou bien parce qu'ils testent si s1 est intact, mais parce qu'ils se croient que personne ne leur ressemble soit ds leur richesse ou bien ds leur  niveau d'étude ou de leur  savoir....

Mais, ce que je ne comprend pas pq les gens se comportent ainsi????pq???comme les jeunes oublient vite qu'ils étaient( enfance) et qui  seront( au cours de la viellesse) faibles.

Ils oublient que ts les gens  sont faits de la même argile et que dieu soubhanho wat3alla ns a transformé en embryon, puis en foetus et 3aza wajal ns a assuré des conditions propices pr une vie paisible ds le ventre de nos chères mamans et après notre naissance allah ns a encadré par la tendresse de nos parents et  de l'amour de nos enfants ds la viellesse. Pourtant les gens oublient tt et ne cherchent que de mettre la poussière aux yeux des autres.

Mais pq cette vanité, au contraire, il faut remercier dieu de tt, être modeste ds la marche, ds la parole et ne pas cacher le savoir et en gardant ds la tête même si on apprend ttes les sciences, on sera tjs rien par rapport au savoir d'allah soubhanho wata3ala.

Je ne  suis pas sure de ma modestie et de mon attitude mais je fais de mon mieux.

Merci pr votre attention vos commentaires seront les bienvenus.

Publicité
Commentaires
le monde de san_el
Publicité
Archives
Publicité