Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de san_el
le monde de san_el
Derniers commentaires
6 juin 2006

Cake aux amandes

copie2

Les ingrédients

*4 oeufs

*2 sachets de levure

*1 yaourt( goût préféré)

*1 verre de l'huile (verre de thé)

*4 verre de sucre (verre de thé)

*3 verre de farine( mesurez par le pot de yaourt)

* 80g d'amandes en poudre.

La préparation

Dans un mixeur, on mélange les oeufs, l'huile, le sucre et le yaourt pdt 5 ou 6 min.

Dans un saladier, on mélange la farine avec la levure et les amandes en poudre.

Ds un récipient, on verse le 1er mélange,on ajoute de la farine et on remue le tout, puis, on verse le mélange dns un moule à cake beurré et fariné, enfin, on l'introduit ds un four pdt une heure( tester avec la pointe du couteau, elle doit sortir sèche)

Je vs laisse le libre choix pr la décoration.

Publicité
Commentaires
S
heureuse de te voir parmi ns medamychi allah y3ounek je vs promet k j ferai mem une rubrik pr sport stt ac la coupe du monde et de ciné
M
Alors là je sais pas quoi dire! tu y vas fort dés le debut, des sujets sur "chorlo charil" de tous les toubibs: les nouveautés de la medecine....et....la bouf:)lol<br /> <br /> en tt cas meme si l9araya tel3at lia f rass je trouverai du tps pour lire ce que tu postes.<br /> Bonne continuation! ciao ciao<br /> <br /> sinon est ce que je peux avoir ma part de la "BASTILA"??:)
le monde de san_el
Publicité
Archives
Publicité